Avant d'utiliser votre appareil, nous vous recommandons de lire attentivement le mode d’emploi dans lequel vous trouverez toutes les précautions d’usage.

 

Durée et conditions de garantie :

De'Longhi garantit que le produit et ses accessoires, vendus neufs, sont exempts de défauts de matière et de fabrication pour une période d’un (1) an * (pièces et main d’œuvre) à partir de la date d’achat et uniquement en France métropolitaine. La garantie donne droit à l’échange des pièces défectueuses et non au remplacement de l’appareil, sauf décision de De'Longhi. Dans le cas d’un échange de pièces ou d’appareils, ces derniers deviendront propriété de De'Longhi.

Notre garantie s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques.

En cas d’expédition de l’appareil au revendeur ou à un service après-vente agréé, les frais et les risques de transport incomberont à l’expéditeur.

Les appareils ne doivent pas avoir été démontés, même partiellement, faute de quoi la garantie ne pourra s'appliquer.

Cette garantie s’applique uniquement si le produit défectueux est présenté durant la période de garantie, accompagné de la facture d’achat originale (sur laquelle seront indiqués la date d’achat, le modèle de l’appareil et le nom du revendeur). De'Longhi et les centres de services agréés partenaires se réservent le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles. Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant sur le produit a été modifié, effacé, supprimé ou rendu illisible.

Les dispositions de cette garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l'acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s'applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil français.

 

* Cas particuliers :

En plus de la garantie constructeur d’un (1) an pièces et main d’œuvre, les appareils ci-après lorsqu’ils sont vendus par De'Longhi France, peuvent bénéficier, sauf dispositions contraires du revendeur, de garanties étendues gratuites dont la durée et les conditions d’application sont détaillées ci-dessous. Cela dans les limites indiquées et sous réserve des conditions d’utilisation et d’entretien.

Ces garanties étendues offertes par la société De’Longhi France sont soumises aux conditions exclusives détaillées ci-après :

 

Machine à Café NESPRESSO LATISSIMA De’Longhi : Durée de garantie = 1 an + 1 an (Uniquement via Hotline Nespresso)

Pour bénéficier de la seconde année de garantie gratuite, le Consommateur doit contacter la Hotline Nespresso au N° 0800 55 52 53

Uniquement via la Hotline de NESPRESSO : N° 0800 55 52 53)

 

Machines à Café Espresso avec Broyeur : Durée de garantie totale = 3 ans (et limitée à 5 000 cafés, au premier des 2 termes échus)

Uniquement pour les modèles ESAM, ECAM et ETAM

 

Centrales Vapeur : Durée de garantie totale = 3 ans (à compter de la date d'achat)

Uniquement pour les modèles PRO et VVX des séries 14xx, 16xx, 18xx, 23xx, 24xx

 

Déshumidificateurs : Durée de garantie totale = 3 ans (à compter de la date d'achat)

Tous les modèles sauf la référence commerciale DD30P (garantie constructeur = 1 an)

 

Radiateurs Bain d'Huile : Durée de garantie totale = 5 ans (à compter de la date d'achat)

Uniquement les modèles DRAGON références TRD0615, TRD0820, TRD1025, TRD40615, TRD40820, TRD41025

 

Exclusions de garantie :

Notre garantie ne couvre pas les cas suivants :

- La casse ainsi que les dommages liés à des impacts, des chocs ou des chutes

- Les dommages liés à l’infiltration de liquide sur les parties électriques

- Les dommages liés à la présence de corps étrangers à l’intérieur de l’appareil

- Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de l’appareil

- Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations de l’utilisateur

- Les dommages dus à un défaut d’entretien et à une utilisation contraire aux instructions du mode d’emploi

- Les dommages causés lors du transport ou l’expédition de l’appareil par son propriétaire et / ou le revendeur

- Les dommages ou défauts de fonctionnement résultants de l’utilisation d’accessoires non distribués par De'Longhi

- Les dommages causés par l’intervention sur l’appareil d’une personne ou d’un centre technique non-autorisé par De'Longhi

- Une usure anormale de l’appareil ou de ses composants résultante d’une utilisation à usage professionnel

- Les pannes liées à l’entartrage

- Le nettoyage en cas de défaut d’entretien

- Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables

 

Sont également exclus de la garantie et de la responsabilité de De'Longhi :

- Les pertes de production et les manques à gagner

- Les pertes de jouissances